Audrey Rogala est infirmière diplômée d’État depuis 2013. Elle a récemment terminé une formation en haptonomie d’une durée de 3 ans et a obtenu sa certification en tant qu’haptothérapeute. La praticienne est inscrite dans une dynamique de formation continu et de supervision de ma pratique professionnelle. Son exercice professionnel en haptonomie permet deux domaines d’application et d’accompagnement auprès de couples et de leur enfant et en thérapie individuelle.
Le mois dernier, Audrey Rogala a ouvert son cabinet professionnel pour l’haptonomie au 3, chemin Penouilh à Montardon. En tant qu’haptothérapeute certifiée, elle propose plusieurs accompagnements : autour de la périnatalité, en pré et postnatal pour le couple et leur enfant pendant la grossesse et durant la première année de l’enfant, pendant la période de préconception lors de parcours de type PMA ou encore un accompagnement lors de vécus traumatiques liés à un deuil périnatal ou suite à l’annonce médicale d’une pathologie chez l’enfant.
« En prénatal, l’haptonomie accompagne les parents à communiquer par le toucher avec leur enfant dès les premiers mois de la grossesse. Ces séances favorisent le développement de la relation affective au sein du couple et de la famille en lien avec l’enfant in utero. » Sa formation lui permet aussi d’accompagner les individus en hapto-thérapie. L’hapto-thérapie est une pratique psychocorporelle de thérapie brève permettant d’accompagner un individu de façon globale. « L’hapto-thérapie peut accompagner des individus lors de moments de crise existentielle, de sensation de perte de sens, suite au diagnostic d’une pathologie pouvant engendrer des douleurs chroniques ou des souffrances psychiques. Ma pratique professionnelle d’haptothérapeute ne peut en aucun cas se substituer à un suivi médical ou à un suivi réalisé par une sage-femme lors de la grossesse. »
Les consultations sont organisées uniquement sur rendez-vous.
Site internet www.haptonomie-pau.fr
Courriel haptonomiepau@gmail.com
Contact téléphonique 06 52 19 84 48
Audrey Rogala s’est installée à Montardon en tant qu’haptothérapeute