Retrouvez la guinguette en images
Ils étaient 150 aînés, âgés de plus de 70 ans, invités par la municipalité à participer à un après-midi guinguette le dimanche 16 mars dans la salle polyvalente de la commune. À Montardon, le traditionnel repas des aînés a évolué depuis déjà trois ans. L’an dernier, une pièce de théâtre leur avait été proposée ; cette année, place à la danse et à la convivialité avec une ambiance guinguette !
Et quelle réussite ! Les aînés ne se sont pas privés de fouler la piste de danse au son de l’orchestre Jean-Pierre Laurens, une référence qui sillonne les routes du Grand Sud-ouest depuis plus de 25 ans. Il faut également préciser que le goûter proposé a fait l’unanimité.
« Depuis le début du mandat, nous réfléchissons à la meilleure manière de faire plaisir aux aînés en renouvelant la formule chaque année », confie Sylvia Pizel, adjointe au maire en charge de l’animation.
Le maire, Stéphane Bonnassiolle, a profité de son discours d’accueil pour rappeler à tous les travaux en cours dans la commune, avant de laisser place à la fête et à la bonne humeur.
150 aînés ont participé à cette manifestation.
Le maire, Stéphane Bonnassiolle (à gauche au micro) et le conseil municipal, ont reçu comme il se doit les aînés de la commune